Leomon Energy-Saving Technology / Maanshan Kingrail Parts
 +86 152 1555 4137
M/Whatsapp:

Quelles sont les méthodes de placage des boulons

time :2020-09-29 author : from: scanning : classify :Industrial news

Quelles sont les méthodes de placage des boulons

Dans la production de boulons de meubles, afin d'atteindre certains objectifs et de rendre les boulons de meubles plus riches en performances, ils choisissent généralement de revêtir la surface. Cela augmentera non seulement considérablement la durée de vie des boulons de meubles, mais garantira également que le Il joue un rôle plus important lors de l'utilisation de boulons de meubles; alors quelles sont les méthodes couramment utilisées pour ajouter du placage?

1. Galvanoplastie. Dans ce processus, l'endroit qui doit être galvanisé est placé dans une solution aqueuse contenant du métal, puis galvanisé par courant électrique. Le métal galvanisé peut être sélectionné en fonction des besoins. Dans le processus de sélection, il est nécessaire d'analyser s'il peut être étroitement lié au fil. ensemble.

Deuxièmement, le placage mécanique, utilisant principalement de la poudre métallique, par certains moyens physiques ou chimiques à combiner pour produire le revêtement.

3. Galvanisation à chaud, les vis de meubles doivent être enduites dans le réservoir de placage de zinc fondu avec une chaleur d'environ 510 pour provoquer la passivation. Un tel revêtement peut améliorer les performances des boulons à haute résistance et est profondément apprécié par les entreprises de fixation. Favoriser.